Escape en ligne : Mission Porte des étoiles
Laissez-moi vous présenter le Docteur Michel-Henri du Montpilious, célèbre astrophysicien.
Michel-Henri n’a pas eu une enfance heureuse. Il est né un lundi matin, sous une pluie battante, le 25 décembre 1960. Il est l’ainé de 11 enfants. Son père était complètement absent de la maison et sa mère devait toujours s’occuper d’un de ses frères plus jeunes. En plus en étant né le 25 décembre, autant vous dire que son anniversaire, il n’en avait pas : il avait déjà Noël…
Un jour alors qu’il avait 9 ans, et que Michel-Henri du Montpilious jouait au football, un éclair lui tomba dessus. Heureusement pour lui, il ne fut que légèrement secoué… Mais depuis cette instant il n’a cessé de dire qu’il serait l’astrophysicien le plus important de tout l’univers et s’est plongé dans les livres.
Mais c’est quoi l’astrophysique ? L’astrophysique est une branche interdisciplinaire de l’astronomie qui concerne principalement la physique et l’étude des propriétés des objets de l’univers, comme leur luminosité, leur densité, leur température et leur composition chimique.
Aujourd’hui, Michel-Henri du Montpilious est connu pour travailler seul, dans son labo secret. Il a déposé de nombreux brevets sur la luminosité et le déplacement, réalisé de nombreuses expériences et raconte de nombreuses théories plus ou moins extravagantes sur la vie extra-terrestre. De nombreuses personnes le montrent du doigt depuis qu’il a clamé a qui voulait l’entendre qu’il existait des portes permettant d’aller d’un monde à un autre, qu’il appelle Porte des étoiles.
Il affirme également que d’ici 2030 ces portes seront partout sur la Terre et qu’elles remplaceront les avions, bateaux et trains. Il a déjà créé la société StarDoors qui s’occupera de la création, de l’installation et de la maintenance de ces portes des étoiles et déposé des brevets.
Fonctionnement de la porte des étoiles
La porte est constitué d’une structure en acier chirurgicale avec des électrodes sur toute la surface intérieur. Celle-ci est alimenté par du 20480 Volt et possède une fonction type scanner ultra performant (un mixe entre un scanner et un appareil d’IRM). Dans la théorie, quand on s’approche de la porte, le corps (les cellules, notre ADN, les vêtements, etc) est scanné pour être ensuite dématérialisé. A la sortie d’une porte, une « impression » de l’individu se produit. Personne n’a encore vu de prototype pour l’instant…
Escape en ligne
Vous êtes encore là ? 😀
Vous avez bien mérité d’avoir le lien vers l’escape en ligne Porte des étoiles !